Estampille Objet d’Art , Septembre 2012:

Marc Maison vous présente son tout nouveau site Internet avec un affichage plus aéré. Si la présentation générale reste la même, quelques améliorations pratiques ont été apportées afin de vous rendre la navigation plus agréable et les recherches d’éléments plus fonctionnelles.

En lire plus »

dsc05102Après 6 semaines de travaux plein d’embûches, des travaux normaux en fait, nous avons ouvert la nouvelle galerie au bord de la mer, de la Seine.
Magnifique endroit , magnifique lumière par tous les temps.
Excellent voisinage, le Président et Madame Chirac sont à 3 enjambées de policiers, et 150 antiquaires et grands noms de la décoration.
La galerie est répartie en deux ” espaces” le premier, en entrant, est réservé aux éléments de décoration de jardin ou d’intérieur

En lire plus »

Monumental! D ‘une hauteur de plus de 4 mètres et un diamètre de 3.30 mètres , ce lustre est le plus grand jamais vu aux Puces ( confirmé par un ancien).
L’histoire de ce lustre commence en 1927 lorsqu’il est acheté par le Casino de Madrid pour orner la grande salle. De fabrication française en bronze doré et cristal, il provoque l’étonnement de tous les visiteurs du Marché Paul Bert. Je crois que le record des photos en un jour a été battu.
En photos: le montage, l’allumage de toutes les ampoules Notez bien la taille de notre employé sur l’échelle.
Le prix? pas d’histoire d’argent sur mon blog !!

En lire plus »

Grand bouleversement dans la maison MAISON. Nous avons quitté la galerie du Faubourg pour une nouvelle organisation: Avant une réouverture de galerie courant 2009, c’est le showroom de Saint Ouen qui va ouvrir – toujours sur rendez-vous – un peu plus ses portes. En effet, depuis des années nous avions limité assez strictement l’accès à nos stocks. La galerie du Faubourg présentait en continu une cinquantaine de cheminées en marbre, et le reste du stock était à Saint Ouen: nous allons donc réunir tout le choix dans un même espace fabuleux de 1.500 mètres carrés à la lumière zénithale qui nous vaut beaucoup de compliments. Notre projet actuel est d’améliorer la présentation des éléments d’architecture dans le showroom. Et la tâche n’est pas mince ! Nous allons également dans les prochains jours mettre en ligne le nouveau design du site marcmaison.com . Il y aura beaucoup d’améliorations, mais cela fera l’objet d’un autre message. En attendant , n’hésitez pas à nous communiquer votre adresse email pour être tenu au courant de l’info, ou abonnez vous au fil rss. Bonne année à tous.